donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>

FUSACQ passe le cap des 1000 sociétés vendues !

Chers utilisateurs, chers amis,

1.000 sociétés vendues via notre site www.fusacq.com !

Il y a des chiffres ronds que l'on aime partager…

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je tenais à vous informer de cette nouvelle étape que FUSACQ vient de franchir en ce début mai 2013.

Bien entendu, ce succès est aussi le vôtre et n'aurait été possible sans vous, experts ou entrepreneurs. Ce chiffre est le reflet de votre réussite à avoir acheté et vendu au moins 1000 sociétés par notre intermédiaire… sans compter celles qui ont dû passer à travers les mailles de nos statistiques !

Alors plutôt qu'un long discours, laissez-moi simplement vous remercier.
DAMIEN NOEL
Associé fondateur de Fusacq
Merci de nous faire confiance chaque jour et d'être de plus en plus nombreux à nous lire et à nous utiliser. Sachez que notre ambition reste identique à ce qu'elle était il y a 10 ans : améliorer l'efficacité de votre marché.

Merci surtout de nous permettre de faire ce métier qui en plus d'être passionnant, me semble être des plus utiles !

Car dans ces temps de crise où l'on parle de croissance, de compétitivité, de réindustrialisation,… ne sommes-nous pas vous et nous les premiers acteurs capables de redonner du dynamisme à notre pays ?

Des PME capables de trouver des cibles de croissance externe pour se développer et devenir des ETI ne seront-elles pas mieux armées pour rivaliser avec leurs concurrentes internationales ?

Des cadres de valeur mettant leur expérience et leur énergie à développer leur propre entreprise ne seront-ils pas créateurs de richesse et d'emplois ?

C'est d'ailleurs dans ce même état d'esprit que nous avons lancé le site Place des Commerces en début d'année. Dédié aux commerces et aux locaux commerciaux, il permettra aux artisans et aux commerçants de bénéficier de la même qualité de service que celle que nous tentons de délivrer quotidiennement sur FUSACQ.

Et si vous faites partie des 1.000 entrepreneurs à avoir trouvé votre cible ou votre repreneur via FUSACQ n'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage… nous nous ferons un plaisir de le diffuser, les retours d'expériences étant particulièrement utiles pour tous ceux qui souhaitent reprendre, développer ou céder leur entreprise !

Damien NOEL
Associé fondateur de Fusacq